Replay du Cercle 15
Comment être mieux chez soi ?
(enregistrement du live du 07/05/26)
Replay du Cercle 15 (07/05/26)
Comment être mieux chez soi ?
Un Cercle pour faire le point sur le rapport que l’on entretient avec sa maison, son appartement, son habitat.
Durée de la session : 1h.
4 exercices d’écriture de 5 minutes chacun.
L’achat d’un replay du Cercle vous permet d’accéder au groupe WhatsApp du Cercle. Si vous souhaitez le découvrir, envoyez-moi votre numéro de téléphone portable par mail (geraldinedormoy@gmail.com).
Chaque replay de la saison 1 est accessible en illimité jusqu’au 31 décembre 2026. Si vous souhaitez conserver la vidéo, vous pouvez la télécharger depuis le lien de visionnage Zoom.