Replay du Cercle 21
Accueillir l’été
(enregistrement du live du 18/06/26)
Replay du Cercle 21 (18/06/26)
Accueillir l’été - Gratuit !
[Texte de présentation du 17 juin 2026]
J’aime l’énergie du changement de saison. J’aime les états transitoires, les moments de passage, l’entre-deux, me tenir sur le seuil.
Voilà pourquoi, ce Cercle portera sur l’arrivée de l’été et qu’il sera ouvert à tous.
Avant le solstice d’été dimanche, je vous propose un moment ensemble pour marquer une pause, se rassembler et s’engager dans la plénitude de l’été.
Vous n’avez jamais participé à un atelier d’écriture ? Vos carnets restent vides ? Vous n’osez pas ? C’est le moment d’essayer ! J’ai créé un cocon, un espace sûr à l’abri du monde. Laissez-vous guider
Durée de la session : 1h.
4 exercices d’écriture de 5 minutes chacun.
L’achat d’un replay du Cercle vous permet d’accéder au groupe WhatsApp du Cercle. Si vous souhaitez le découvrir, envoyez-moi votre numéro de téléphone portable par mail (geraldinedormoy@gmail.com).
Chaque replay de la saison 1 est accessible en illimité jusqu’au 31 décembre 2026. Si vous souhaitez conserver la vidéo, vous pouvez la télécharger depuis le lien de visionnage Zoom.