Replay du Cercle 21
Accueillir l’été
(enregistrement du live du 18/06/26)

Replay du Cercle 21 (18/06/26)
Accueillir l’été - Gratuit !

[Texte de présentation du 17 juin 2026]

J’aime l’énergie du changement de saison. J’aime les états transitoires, les moments de passage, l’entre-deux, me tenir sur le seuil. 

Voilà pourquoi, ce Cercle portera sur l’arrivée de l’été et qu’il sera ouvert à tous.

Avant le solstice d’été dimanche, je vous propose un moment ensemble pour marquer une pause, se rassembler et s’engager dans la plénitude de l’été.

Vous n’avez jamais participé à un atelier d’écriture ? Vos carnets restent vides ? Vous n’osez pas ? C’est le moment d’essayer ! J’ai créé un cocon, un espace sûr à l’abri du monde. Laissez-vous guider

Durée de la session : 1h.

4 exercices d’écriture de 5 minutes chacun.

L’achat d’un replay du Cercle vous permet d’accéder au groupe WhatsApp du Cercle. Si vous souhaitez le découvrir, envoyez-moi votre numéro de téléphone portable par mail (geraldinedormoy@gmail.com).

Chaque replay de la saison 1 est accessible en illimité jusqu’au 31 décembre 2026. Si vous souhaitez conserver la vidéo, vous pouvez la télécharger depuis le lien de visionnage Zoom.

Acheter le replay


Replay Cercle 21 - Accueillir l'été - Gratuit
Aperçu rapide
Replay Cercle 21 - Accueillir l'été - Gratuit
0,00 €
Précédent
Précédent

Replay Cercle 20 - Ce que je n'ai jamais dit à mon père